🤖 Build with AI: Construire un Vrai TA Virtuel (Pt.1)

Enregistrement et Préparation pour la Partie 2

Summary: Frédéric Côté se trouve actuellement en Autriche et ne peut pas assister à l'atelier "Build with AI: Construire un Vrai TA Virtuel (Pt.1)". Il souhaite savoir s'il existe un enregistrement pour mieux se préparer à la Partie 2 après son retour. Rebecca Abi Chahine répond que bien qu'il n'y aura pas d'enregistrement, les slides et le code seront partagés, ce qui facilitera la préparation. Elle propose des conseils comme examiner les slides rapidement, tester le code, et poser des questions sur Discord en cas de doute. Frédéric Côté demande comment accéder aux slides et au code, soulignant l'importance de se préparer avant la Partie 2.
AI Summary

Bonjour à tous,

Je me trouve actuellement en Autriche pour un voyage imprévu et je ne pourrai pas assister à l'atelier "🤖 Build with AI: Construire un Vrai TA Virtuel (Pt.1)". Je suis vraiment intéressé par cet atelier, et je souhaiterais savoir s'il y a un enregistrement disponible. Cela me permettrait de me préparer pour la Partie 2 à mon retour dimanche.

J'aimerais beaucoup entendre vos avis :
• Avez-vous déjà participé à des ateliers similaires, et comment gérez-vous les situations où vous ne pouvez pas être présent?
• Quels sont vos conseils pour rattraper et se préparer efficacement en utilisant des enregistrements ou des notes partagées par d'autres participants?

Vos idées et expériences seront très précieuses!

4 comments

Bonjour !

Merci pour ton message, et profite bien de l’Autriche ✨

Pas de stress pour l’atelier, ça arrive à tout le monde d’avoir des imprévus.
Il n’y aura pas d’enregistrement, mais on partagera les slides + le code, donc tu pourras rattraper tout ça avant la Partie 2.

Personellement, quand je manque un atelier :

• je regarde les slides rapidement pour comprendre le fil,

• je teste un peu le code pour voir comment tout fonctionne,

• et je pose mes questions sur Discord si quelque chose n’est pas clair 😄

Donc n’hésite vraiment pas à revenir vers nous quand tu regarderas tout ça, on sera là pour t’aider !

Merci Beaucoup,

Ou on peut trouver les slides et le code?

C'est très apprécié, merci!

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé les slides + le code, et la partie 2 est mardi, pouvez vous m'indiquer ou les trouver? Merci Beaucoup!

Bonjour! La partie 2 est le lundi 16 février 😊 Voici la présenttion : Build with AI_ Construire un TA Virtuel_ PT1.pptx