Enregistrement et Préparation pour la Partie 2
Bonjour à tous,
Je me trouve actuellement en Autriche pour un voyage imprévu et je ne pourrai pas assister à l'atelier "🤖 Build with AI: Construire un Vrai TA Virtuel (Pt.1)". Je suis vraiment intéressé par cet atelier, et je souhaiterais savoir s'il y a un enregistrement disponible. Cela me permettrait de me préparer pour la Partie 2 à mon retour dimanche.
J'aimerais beaucoup entendre vos avis :
• …